02/2016

Depuis le 6 Mars 2016 la SEPOL a changé de locaux

logo

L'hiver est encore là, les hérons s'activent sur leurs nids, de petits groupes de grues ont survolé le Limousin, le gros de la troupe est annoncé mais à la SEPOL on s'active pour être prêt pour le printemps et le suivi d'une nouvelle migration, les cartons sont d'actualité.

Et oui ! La SEPOL déménage en compagnie du GMHL de SLO et de Tour d'Images. Elle va quitter la maison de la nature de Limoges devenue obsolète et inadaptée aux besoins de nos associations. Les conditions de travail de nos salariés dans des locaux vétustes devenaient de moins en moins acceptables.

C'est donc la commune d'Aixe sur Vienne en Haute Vienne qui accueillera désormais les associations naturalistes du Limousin dans des locaux modernes et fonctionnels.
Cette maison n'a pas encore de nom mais il y a fort à parier que Nature, Naturaliste, Biodiversité y figureront en bonne place.

Venez nous voir nombreux, le plan ci-contre vous donne la piste, nous vous accueillerons avec plaisir pour étudier et protéger ensemble la biodiversité de la nature Limousine.

Notez bien notre nouvelle adresse :

"Pôle Nature Limousin"

ZA du Moulin Cheyroux 87700 Aixe sur Vienne